Gilles MARGALL


Associé fondateur du cabinet, Gilles MARGALL est spécialiste en Droit Public, mention "collectivités locales"

Fort de ses précédentes fonctions de directeur de syndicat mixte, et de chef du service juridique d'une chambre de commerce et d'industrie, Gilles MARGALL développe une approche opérationnelle du droit pour le bénéfice de ses clients.

Gilles MARGALL a notamment créé l'outil MAIRIE LEX ®.

Gaëlle d'ALBENAS


Associée depuis 2011, Gaëlle d'ALBENAS est spécialiste en Droit Public, mention "urbanisme".

Elle assiste de nombreuses collectivités  territoriales, tant en conseil qu'en contentieux, dans le cadre de l'élaboration et de la mise en oeuvre de leurs politiques urbaines.

Pénaliste de formation, Gaëlle d'ALBENAS a également développé une expertise significative en matière de droit pénal applicable aux collectivités territoriales ainsi qu'aux élus.

Camille MANYA


Membre du cabinet depuis 2014, Camille MANYA est en charge de l'antenne perpignanaise du cabinet TERRITOIRES AVOCATS.

Elle assiste et conseille les collectivités territoriales et les particuliers relevant de son secteur géographique, dans l'ensemble des domaines du droit public.

Pierre d'AUDIGIER


Pierre d'AUDIGIER a intégré le cabinet TERRITOIRES AVOCATS au mois de janvier 2017 après avoir exercé au sein du barreau de Paris.

Spécialement formé aux différents contentieux de droit public, Pierre d'AUDIGIER assiste les collectivités publiques dans l'ensemble des litiges auxquelles elles peuvent être confrontées, notamment devant le juge administratif.